Team R-quiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Salutation "PerSny"ou pierre

3 participants

Aller en bas

Salutation "PerSny"ou pierre Empty Salutation "PerSny"ou pierre

Message  Invité Ven 8 Mai - 19:55

bon voila j aurais mis le temps qu'il faut pour m inscrire mais c fait voila Very Happy

Gamertags:Xx PerSny xX
lvl max:30(lone wolfes)
grade:Major

Invité
Invité


Feuille de personnage
Armes favorites: Fusil d'assaut
Niveau H3:
Salutation "PerSny"ou pierre Left_bar_bleue1/1Salutation "PerSny"ou pierre Empty_bar_bleue  (1/1)
Niveau CoD 4:
Salutation "PerSny"ou pierre Left_bar_bleue0/0Salutation "PerSny"ou pierre Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Salutation "PerSny"ou pierre Empty Re: Salutation "PerSny"ou pierre

Message  Hellryder Ven 8 Mai - 19:59

Xx PerSny xX a écrit:
lvl max:30(lone wolfes)
grade:Major

Jure !? Oo t'es grade 30 ET major ! c'est fou quandmême !

T'as pas précisé que comme t'es interne, ben en semaine, tu seras pas là !!
Heureusement que je suis là !
Hellryder
Hellryder
Ancien membre
Ancien membre

Messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Cauterets

Revenir en haut Aller en bas

Salutation "PerSny"ou pierre Empty Salutation "PerSny"ou pierre

Message  Invité Ven 8 Mai - 20:04

c bien toi qui ma dit de ne pas raconté ma vie
alors fufu(c'est un siflement)

et c' est vrai en semaine je ne suis pas dispo
mais le week end je suis entierment la
de vendredi 16h jusqua lundi 4h(faut que je dorme un peu)

Invité
Invité


Feuille de personnage
Armes favorites: Fusil d'assaut
Niveau H3:
Salutation "PerSny"ou pierre Left_bar_bleue1/1Salutation "PerSny"ou pierre Empty_bar_bleue  (1/1)
Niveau CoD 4:
Salutation "PerSny"ou pierre Left_bar_bleue0/0Salutation "PerSny"ou pierre Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Salutation "PerSny"ou pierre Empty Re: Salutation "PerSny"ou pierre

Message  Invité Ven 8 Mai - 20:15

Enfin bienvenue a toi.

Invité
Invité


Feuille de personnage
Armes favorites: Fusil d'assaut
Niveau H3:
Salutation "PerSny"ou pierre Left_bar_bleue1/1Salutation "PerSny"ou pierre Empty_bar_bleue  (1/1)
Niveau CoD 4:
Salutation "PerSny"ou pierre Left_bar_bleue0/0Salutation "PerSny"ou pierre Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Salutation "PerSny"ou pierre Empty Re: Salutation "PerSny"ou pierre

Message  Invité Ven 8 Mai - 21:22

oué aussi j'ai jamais trop su me reperé dans les forum donc
si quelqu'un aurait l aimabilité de m expliqué se que je peux faire

merci d'avance

Invité
Invité


Feuille de personnage
Armes favorites: Fusil d'assaut
Niveau H3:
Salutation "PerSny"ou pierre Left_bar_bleue1/1Salutation "PerSny"ou pierre Empty_bar_bleue  (1/1)
Niveau CoD 4:
Salutation "PerSny"ou pierre Left_bar_bleue0/0Salutation "PerSny"ou pierre Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Salutation "PerSny"ou pierre Empty je me suis fait virer

Message  invité Lun 1 Juin - 13:40

alors ça c'est cool
je vais le site et ..."vous avez été banni".
bon encore vous m'auriez prévenu OK,mais la,meme pas au courant ni rien,a moins que se soit un coup de furious vu qu'il voulait que je parte...
enfin bon,je pense que je ne saurait jamais vu personne ne ma prévenu donc personne ne me dira les raison, c'est peu etre ma tete je sais pas

je suis déçu...parce que si je ma suis fait virer a cause d'un mec qui ne peut pas me voir
c'est trop con

maintenant je reviendrais une dernière fois pour voir la réponse
et sinon adieu à:colonel ,turiens etc
j'éspere que vous trouverez des personnes qui l'ouvre moins
parce que c'est vrai que des fois j'ai abusé
mais j'étais pas le seul mec a remettre en question...
enfin je vous souhaite de bien continue ,Colonel j'éspere que tu arrivera a remettre de l'ordre car sa va être dur.


PS: je me suis ici je ne savais pas ou écrire



...

invité
Invité


Feuille de personnage
Armes favorites: Fusil d'assaut
Niveau H3:
Salutation "PerSny"ou pierre Left_bar_bleue1/1Salutation "PerSny"ou pierre Empty_bar_bleue  (1/1)
Niveau CoD 4:
Salutation "PerSny"ou pierre Left_bar_bleue0/0Salutation "PerSny"ou pierre Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Salutation "PerSny"ou pierre Empty .

Message  RQMfurious85 Lun 1 Juin - 15:29

c tres symple persny on tavai prevnue et tu a continuer
tu a eu ce ke tu meritai et juste pour te dire jai remarquer ke tu tadraissai souvent a colonal parce ke tu croyai kil etai ralié a toi moi je vai te dire kil ne taime ni ta grande gueule ni toi et si tu croi ke je dit sa pour juste pour te faire chier taura cas le lui demander tu verai ce kil va te repondre

je te le dit une autre fois tu ne fai plus partis de cette team, va en chercher une autre ki peut etre accepteron ta gueule mer se sera pas nous a++
RQMfurious85
RQMfurious85
Leader
Leader

Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Pays de la loire

Feuille de personnage
Armes favorites: Sword
Niveau H3:
Salutation "PerSny"ou pierre Left_bar_bleue45/50Salutation "PerSny"ou pierre Empty_bar_bleue  (45/50)
Niveau CoD 4:
Salutation "PerSny"ou pierre Left_bar_bleue0/0Salutation "PerSny"ou pierre Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Salutation "PerSny"ou pierre Empty Re: Salutation "PerSny"ou pierre

Message  PerSny Lun 1 Juin - 22:09

cette fois c'est la dernière que je reviens ici et je dirais une dernière chose.

je suis fier d'avoir ouvert ma gueule car maintenant vous êtes debarrassés de mec incapable de gérer quoi que ce soit.
et ça c'est plus que vrai pour corruption,il est très bon à halo mais très mauvais capitaine
et en général un des truc qui m'a fait le plus chier c'est je ne connaissais même pas toute les personnes de cette team(je viens juste d'en connaitre un tout a l'heure) parce que vous en avez rien a foutre des nouveau,les entrainement:on est une quinzaine dans l'équipe,j'en est fait un ou deux a chaque il n'y avait que la moitiers de l'équipe ou moins.
se que je trouve dommage c'est que vous êtes toujours borné a dire que j'ai une grande gueule alors que(certes je l'ai pas mal ouverte,c'est sur,je suis comme ça) gràce a sa j'ai réussi a faire bouger certaines choses et j'éspere qu'un jour vous comprendrez qui faut s'ouvrir et à accepter certaines critique.tout ce que j'ai vue a chaque fois que je faisait une remarque sur quelque chose, c'est une réponse du genre"ferme ta gueule".
sachez aussi que mon but principale n'était de partir comme ça et pas partir tout court,mais s'est fait.
je le redit encore c'est dommage...

PerSny
Invité


Feuille de personnage
Armes favorites: Fusil d'assaut
Niveau H3:
Salutation "PerSny"ou pierre Left_bar_bleue1/1Salutation "PerSny"ou pierre Empty_bar_bleue  (1/1)
Niveau CoD 4:
Salutation "PerSny"ou pierre Left_bar_bleue0/0Salutation "PerSny"ou pierre Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Salutation "PerSny"ou pierre Empty .

Message  RQMfurious85 Ven 5 Juin - 19:54

moi aussi je vai te dire une derniere chose

d'une on n'est pas du tout borner on dit juste la veriter, apres on n'en na pas rien a foutre des nouveau comme tu dit mer on n'en na rien a foutre de toi et pour finir ta une grande gueule, pourkoi, tou simple ke tu sai faire ke critiquer, ta ke le mots GAMIN ds ta bouche. au faite corrup et nst son revenue ds la team et pour dir grace a toi on va fair une selection plus serieuse lor des recrutement car on croise a se ke je voi beaucoup de bouffon.
RQMfurious85
RQMfurious85
Leader
Leader

Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Pays de la loire

Feuille de personnage
Armes favorites: Sword
Niveau H3:
Salutation "PerSny"ou pierre Left_bar_bleue45/50Salutation "PerSny"ou pierre Empty_bar_bleue  (45/50)
Niveau CoD 4:
Salutation "PerSny"ou pierre Left_bar_bleue0/0Salutation "PerSny"ou pierre Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Salutation "PerSny"ou pierre Empty Re: Salutation "PerSny"ou pierre

Message  invité Ven 5 Juin - 22:54

furious fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de putefils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de putefils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de putefils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de putefils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de putefils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de putefils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de putefils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute fils de pute

JE SUIS SUR QUE TU AS RECONNU QUEL EST LE GAMIN QUI A PU ECRIRE CA HEIN TU LA VIRE SANS LUI EN PARLER HEIN FILS DE PUTE ? ET ME DIS PAS QUE JE SUIS UN GAMIN CAR TU EST UN LACHE ET UN PRETENTIEUX D'AILLEURS TON EGO MAGESTUEUX TA MENE A VIDER COMPLETEMENT TA TEAM DE MERDE , MAINTENANT TA PLUS QUE 2 MEMBRES MDRRRRRRRRRRRRRRR

invité
Invité


Feuille de personnage
Armes favorites: Fusil d'assaut
Niveau H3:
Salutation "PerSny"ou pierre Left_bar_bleue1/1Salutation "PerSny"ou pierre Empty_bar_bleue  (1/1)
Niveau CoD 4:
Salutation "PerSny"ou pierre Left_bar_bleue0/0Salutation "PerSny"ou pierre Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Salutation "PerSny"ou pierre Empty .

Message  RQMfurious85 Sam 6 Juin - 1:12

cela confirme ce ke javai dit c toi kes le gamin ds l'histoire et pour dire apprend a compter on n'est 8 ds la team

a ++ pour tj
RQMfurious85
RQMfurious85
Leader
Leader

Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Pays de la loire

Feuille de personnage
Armes favorites: Sword
Niveau H3:
Salutation "PerSny"ou pierre Left_bar_bleue45/50Salutation "PerSny"ou pierre Empty_bar_bleue  (45/50)
Niveau CoD 4:
Salutation "PerSny"ou pierre Left_bar_bleue0/0Salutation "PerSny"ou pierre Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Salutation "PerSny"ou pierre Empty Re: Salutation "PerSny"ou pierre

Message  PerSny Sam 6 Juin - 4:50

je sais pas qui est le mec qui t'en veut haut dessus mais il t'en veut vraiment
franchement fait du français parce que la c'est laborieux
mer=mais
"...c toi kes le gamin"
attend merde ta vu ça! tu parle comme mon petit frére
et encore lui il a arreté de pleurez
contrairement a certain enfin bon


j'espere que le reste de la team vont bien et que vous vous en sortez
parceque aparament meme aprés mon depart
c'est encore le borbel

hein FURIOUS

bon j'avais promis de pas revenir mais je n'ai pas tenu ma promesse
vous m'avez trop manqué
Very Happy

PerSny
Invité


Feuille de personnage
Armes favorites: Fusil d'assaut
Niveau H3:
Salutation "PerSny"ou pierre Left_bar_bleue1/1Salutation "PerSny"ou pierre Empty_bar_bleue  (1/1)
Niveau CoD 4:
Salutation "PerSny"ou pierre Left_bar_bleue0/0Salutation "PerSny"ou pierre Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Salutation "PerSny"ou pierre Empty Re: Salutation "PerSny"ou pierre

Message  turiens Lun 8 Juin - 19:57

Elle dans ma présentation dans "membres" alors tout le monde y accès ^^

Mais ajoute moi sans me dire ton adresse si tu as des craintes, j'accepte (quasiment) tout le monde Razz

jbheich@hotmail.fr


PS tu vois mieux lol!
turiens
turiens
Coleader/monteur vidéo

Messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Nantes (44) / Beaufou (85)

Feuille de personnage
Armes favorites: Mauler / M4
Niveau H3:
Salutation "PerSny"ou pierre Left_bar_bleue39/50Salutation "PerSny"ou pierre Empty_bar_bleue  (39/50)
Niveau CoD 4:
Salutation "PerSny"ou pierre Left_bar_bleue29/55Salutation "PerSny"ou pierre Empty_bar_bleue  (29/55)

https://teamr-quiem.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salutation "PerSny"ou pierre Empty Re: Salutation "PerSny"ou pierre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum