Team R-quiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Match LAN MLG sur Paris le 11 et 12 Juillet

3 participants

Aller en bas

Match LAN MLG sur Paris le 11 et 12 Juillet Empty Match LAN MLG sur Paris le 11 et 12 Juillet

Message  turiens Lun 25 Mai - 22:29

Bonjour, turiens votre fidèle co-admin propose un truc unique chez la RQM un match LAN à Paris, la compétition Alpha Arena-Milk sa tente quelqu'un ?
Halo 3 : 4vs4

16 équipes
Cette fois, Alpha Arena part à la découverte d’une nouvelle communauté, déjà habituer à la compétition offline : Halo 3.
Acteur principal principal de la scène E-Sportive d’aujourd’hui, nous proposons à la communauté Halo un tournoi en plein été afin de satisfaire son envi toujours croissante de compétition.
Les équipes joueront dans des modes tirer de ceux de nos voisin américain de la Major League Gaming.
Venez vous affronter sur le jeu le mieux adapté à la compétition offline, pour un week-end à l’ambiance survolté, entre joie et déception, entre trashtalk et coup de pression.

Donc ceux pouvant passer sur Paris ce week end là faites signe (on pourra se rencontrer IRL ^^) alors ? Si il y a assez de monde je penserai être là ^^

Milk – Bastille :

20, Rue Faubourg St Antoine
75012 Paris
Tel : 01.43.40.03.00
Métro: ligne : 1.5.8

Le tournoi débutera le Samedi 11 Juillet à 16heure. Les participants devront se présenter à l’avance afin que nous puissions procéder aux enregistrements du matériel et des joueurs.


L’événement se terminera le Dimanche 12 Juillet en fin d’après-midi, aux alentour de 17h.

Les joueurs pourront jouer toute la nuit du Samedi au Dimanche, en réseau ou pas, et des animations supplémentaires seront lancées durant la nuit.

* N’oubliez pas :


Afin que l’événement puisse se dérouler dans de bonnes conditions, nous recommandons à chaque joueurs, dans la mesure du possible, d’amener :

- Console Xbox 360
- Manette de jeu filaire XBox360
- Le jeu sur lequel vous désirez participer
- Casques ou écouteurs audio
__________________

Source : http://www.alpha-arena.com

Les inscriptions sont déjà ouvertes !
turiens
turiens
Coleader/monteur vidéo

Messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Nantes (44) / Beaufou (85)

Feuille de personnage
Armes favorites: Mauler / M4
Niveau H3:
Match LAN MLG sur Paris le 11 et 12 Juillet Left_bar_bleue39/50Match LAN MLG sur Paris le 11 et 12 Juillet Empty_bar_bleue  (39/50)
Niveau CoD 4:
Match LAN MLG sur Paris le 11 et 12 Juillet Left_bar_bleue29/55Match LAN MLG sur Paris le 11 et 12 Juillet Empty_bar_bleue  (29/55)

https://teamr-quiem.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Match LAN MLG sur Paris le 11 et 12 Juillet Empty oOoOoOoOO

Message  RQM CøLøÑ£L BrS Mar 26 Mai - 18:47

Mais j'habite pas vers paris moi >.<Si cela ne dépendais que de moi je viendrais bien mais il y a mes parent ...
RQM CøLøÑ£L BrS
RQM CøLøÑ£L BrS
Coleader
Coleader

Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match LAN MLG sur Paris le 11 et 12 Juillet Empty Re: Match LAN MLG sur Paris le 11 et 12 Juillet

Message  Airsoftman Mar 2 Juin - 17:10

je serais en plein job d'été ... donc impossible de venir : mais c'est vrai que c'était une sacrée bonne idée !

Airsoftman
Membre d'élite
Membre d'élite

Messages : 66
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 34
Localisation : alsace !!

Revenir en haut Aller en bas

Match LAN MLG sur Paris le 11 et 12 Juillet Empty Re: Match LAN MLG sur Paris le 11 et 12 Juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum