Team R-quiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation RQM furious85

2 participants

Aller en bas

Présentation RQM furious85 Empty Présentation RQM furious85

Message  RQMfurious85 Ven 20 Fév - 14:05

slt je m'appelle pierre jai 17ans j'habite pres de Nante dans la célébre ville la roche sur yon (bien sur personne ne connâit lol...) je joue a halo depuis 2 ans la premiere annee je jouai a halo trial sur pc et halo2 depyi jai adorer et jai enchainer sur halo3 ki est pour moi un tres bon jeu. donc comme vous le saver je suis le fondateur de cette seule et unique team ki est d'ailleur superbe grace a tous les menbre de la team ke jai bien sur recruter et sans eu cette team naurait jamais ete aussi loin. jai cree cette team pour kon puis samuser entre nous et bien sur lessentiel montre a tousse ke notre talent nes pas negligeable et ke cette team pourra aller encore plus loin du moin je lespere ^^
RQMfurious85
RQMfurious85
Leader
Leader

Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 32
Localisation : Pays de la loire

Feuille de personnage
Armes favorites: Sword
Niveau H3:
Présentation RQM furious85 Left_bar_bleue45/50Présentation RQM furious85 Empty_bar_bleue  (45/50)
Niveau CoD 4:
Présentation RQM furious85 Left_bar_bleue0/0Présentation RQM furious85 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation RQM furious85 Empty Re: Présentation RQM furious85

Message  turiens Dim 15 Mar - 13:49

"ke jai bien sur recruter "

Est tu sur d'avoir recrutezr tout le monde lol! ^^
turiens
turiens
Coleader/monteur vidéo

Messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 30
Localisation : Nantes (44) / Beaufou (85)

Feuille de personnage
Armes favorites: Mauler / M4
Niveau H3:
Présentation RQM furious85 Left_bar_bleue39/50Présentation RQM furious85 Empty_bar_bleue  (39/50)
Niveau CoD 4:
Présentation RQM furious85 Left_bar_bleue29/55Présentation RQM furious85 Empty_bar_bleue  (29/55)

https://teamr-quiem.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum